Avis sur IG Markets

Avec la multitude de courtiers présents sur le secteur du trading, il est pour le moins difficile d’effectuer le choix d’un courtier qui, non seulement, saura convenablement vous aider, mais également pourra vous assurez une sécurité maximale de vos investissements. Parmi ces courtiers se trouve IG Markets, qui, il faut le dire, n’est pas aussi connu par rapport à eToro ou encore Coinbase. Que penser du broker IG Markets vu sur lepoint.fr ? Est-il fiable ?

Des propositions impressionnantes

En tant que trader, lorsque vous prenez contact avec le courtier IG Markets, vous avez essentiellement la possibilité d’effectuer du trading en matière de contrat de différence. En effet, il est spécialisé dans ce type de trading. Ce n’est pas pour autant qu’il ne vous propose exclusivement que cela.

Vous avez également la possibilité d’effectuer du trading Forex et de pratiquer également les options binaires. Il met également à votre disposition, plusieurs comptes, dont le compte Service Premium, qui vous permettra de vous faire assister personnellement dans vos opérations, et à des tarifs défiant toute concurrence.

Une sécurité adéquate

Un broker qui ne vous propose pas un service de sécurité ne saurait être fiable dans le secteur du trading. Pour ce qui est du courtier IG Markets, le principe est que, les fonds des traders, qui sont garantis à hauteur de 50.000 £, est complètement séparé de celui de la société.

Une transparence attrayante

S’il y a bien un courtier trading qui est connu pour sa transparence, c’est bien le courtier IG Markets. En réalité, les services qu’il vous propose et les activités qu’ils exercent sont effectués avec la plus grande transparence possible.

Question fiabilité, le broker IG Markets met donc les bouchées doubles, afin que les clients soient complètement satisfaits et dans une relation de confiance. Toutefois, vous n’avez pas la possibilité de trader des cryptomonnaies, ce qui pourrait être très avantageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *